À Propos

Qui sommes-nous ?

Une équipe expérimentée à votre service

Créée en 2016, 1TENDANCE-SERVICES est une société spécialisée dans la prestation de services en entreprises. 

Nous mettons à votre disposition une équipe terrain expérimentée et aguerrie pour vous accompagner quelle que soit la nature de la prestation. 

Notre objectif est de vous offrir des solutions personnalisées et efficaces pour optimiser vos services et garantir votre satisfaction.

Nos prestations

Notre expertise nous a permis de développer un savoir-faire spécifique qui répond aux besoins de nos clients, quelques soient leur taille, sur les fonctions supports telles que :

Confier ces activités à 1TENDANCE SERVICES vous permet de vous concentrer sur votre cœur de métier.

Nos valeurs

Implantation

Nous sommes situés à ÉVRY, en Essonne, sur un nœud routier Européen facilement accessible.

A proximité de l’aéroport d’Orly, accessible par l’autoroute A10, A6, N104 et N118, desservi par un réseau de transport connecté au hub de Massy et d'Evry, la société dispose d’une localisation idéale pour les entreprises qui souhaitent se développer au plan national et international.

Organisation & Méthodes

Le siège de l’entreprise est à la fois social et administratif, nos collaborateurs forment une équipe qui délimite, ordonne, répartit, planifie et adapte les ressources matériels et humaines disponibles afin qu’elle puisse fonctionner le plus efficacement possible.

Chaque entreprise, organisation et espace est unique et a ses particularités ; c’est pourquoi, afin de répondre au plus près aux besoins de nos clients et atteindre les objectifs attendus, nous appliquons la méthode des 5C.

Notre organisation est tournée entièrement autour de la satisfaction de nos clients.

Activités

Établissements publics, entreprises privées ou associations, nous proposons à nos clients une prestation complète et des services sur mesure.

Quelle que soit votre activité ou votre taille, nous analysons et établissons un diagnostic précis de vos besoins, puis élaborons une offre qui constitue un véritable apport en termes de fonctionnalité et d’optimisation organisationnelle.

Accueil Physique et Téléphonique

La qualité de l’accueil physique et téléphonique est un élément crucial de la qualité du Parcours Client et de son image de marque.

En gestion totale ou partielle de l’accueil, qu’il soit physique et/ou téléphonique, nos hôtesses et hôtes sont formés aux différentes techniques et procédures des missions de l’accueil.

Ils sauront être une interface efficace entre vos collaborateurs, vos clients et vos visiteurs, pour un accueil à la hauteur de vos attentes.

✔️Accueil, renseignement, contrôle et orientation des visiteurs

✔️Réception et aiguillage des appels téléphoniques

✔️Gestion du courrier, de la réception à la redistribution

✔️Réservation des voitures de location, billets transports, des taxis, hôtels

✔️Gestion des salles de réunions

Evenementiel

Nous vous accompagnons également à organiser et à pourvoir tous les postes d’accueil pour vos événements et assure toutes les étapes d’une prestation complète à vos côtés.

Nous vous proposons une sélection d’uniformes et d’accessoires pour habiller les hôtes et hôtesses, nous pouvons aussi réaliser pour vous des tenues personnalisées, dans des styles chics et élégants.

Maintenance & Astreintes

Forts de leur expertise, les techniciens de maintenance polyvalents d’1TENDANCE-SERVICES procèdent à des interventions de maintenance, préventive et/ou corrective, d’entretien de dépannage dans tous les domaines d’intervention du service technique et/ou technologiques différents.

Nos intervenants assurent les réparations et la maintenance pour nos clients, en organisant les différentes étapes d’intervention avec méthode. Ils suivent des processus logiques et méthodologiques en se référant et en se conformant avec rigueur aux consignes et normes de sécurité.

Nos techniciens effectuent quotidiennement des rondes techniques, vérifient le bon fonctionnement de vos installations et assurent la réparation au premier niveau dans différents domaines, tels que :

Habilitations & Formations

Nos techniciens détiennent l’habilitation électrique Type BR et le SST Sauveteur Secouriste de travail afin de gérer sereinement toutes les situations.

 

Astreintes 24h/24 & 7j/7

Afin d’assurer la continuité du service nous mettons à la disposition de nos clients, une astreinte téléphonique H24, 7J/7 afin de répondre à vos besoins les plus urgents.

Entretien des Locaux

Vos locaux nécessitent d’être entretenus quotidiennement ? Ou seulement une fois par semaine ? Un intervention ponctuelle ?

Quels que soient vos besoins, nos équipes s’adapteront pour vous proposer une offre unique et personnalisée pour tout type d’environnement.

Formées, réactives et engagées, nos équipes sauront satisfaire vos exigences.

Un expert environnement dédié qui peut vous conseiller et vous accompagner .

La majorité de nos produits sont éco-labellisés et nos agents sont sensibilisés aux éco-gestes au quotidien.

Qualité

1TENDANCE-SERVICES exprime son engagement pour développer et soutenir la démarche qualité, en mettant en place un système de management de la qualité, qui lui permet de cadrer la démarche et de communiquer ses fondements à ses collaborateurs et ses clients.

Ceci implique une orientation pour la satisfaction des clients et l’amélioration continue, et le plus souvent une volonté de progrès interne telle que l’amélioration des processus, la maîtrise ou réduction des coûts, le développement des compétences, etc… Les orientations ainsi définies fournissent un cadre pour la définition des objectifs principaux de ce système.

Notre démarche d’amélioration continue est fondée sur des Comités de Pilotage réguliers permettant d’analyser les résultats et définir les axes de progrès.

Nous nous référons à la méthode PDCA basée sur un principe de cercle vertueux permettant à la fois de résoudre des problèmes, mais aussi d’intégrer durablement les innovations issues de leur résolution.

Politique RH

Afin de répondre aux besoins spécifiques de ses clients, chaque candidat est recruté après une sélection rigoureuse :

Vérification de ses références, entretien approfondi complété par des tests d’évaluation de leurs capacités et validation des compétences (mise en situation, tests d’orthographe, etc.) et le forme pour connaître toutes les composantes de l’entreprise.

Qualité Interne

La qualité interne concerne l’organisation de l’entreprise. Nous regroupons les méthodes pour améliorer le service, les conditions de travail et le management et nous nous assurons de la bonne exécution des missions, notamment au moyen de contrôles réguliers sur place.

Nous nous assurons également de la mise à disposition de moyens qui permettront aux équipes d’accomplir leurs missions et organisons régulièrement des réunions de suivi.

Qualité Externe

Dans une démarche de qualité externe, nous nous engageons à répondre aux attentes de nos clients et remettons un questionnaire de satisfaction tous les ans afin de mesurer leur satisfaction et de prévoir d’éventuelles mesures correctives.

Démarche environnementale

La politique qui s’inscrit dans le cadre de cette démarche est revue au fil des modifications importantes dans l’entreprise, telles que de nouvelles orientations stratégiques et des exigences de ses clients et partenaires.

L’ensemble des collaborateurs d’1TENDANCE-SERVICES adhère aux principes du développement durable en cohérence avec ses axes stratégiques dans le but de développer durablement l’entreprise.

Pour atteindre ses objectifs, la société 1TENDANCE-SERVICES s’engage à :

✔️ Être conforme avec la législation, la règlementation en vigueur et autres exigences liées à l’activité

✔️ Évaluer chacune des activités afin d’identifier leurs impacts et risques sur l’environnement

✔️ Élaborer et mettre en œuvre un système de Gestion Environnementale établissant des objectifs et mesures concrètes pour l’utilisation des matériels et consommables

✔️ Exiger que les partenaires, fournisseurs et prestataires se conforment aux exigences environnementales de l’Association et travailler en coopération pour identifier les matériels où il serait possible d’améliorer la performance environnementale

✔️ Continuer à améliorer nos consommations et performances énergétiques

✔️ Sensibiliser l’ensemble du personnel avec des affichages et de la formation

 

Les objectifs de notre politique ne peuvent être atteints sans la collaboration de l’ensemble des employés et intervenants.

En puisant les ressources et les idées de chacun, nous pourrons réussir à assurer un environnement propice pour nous et pour les générations futures.

Contactez-nous

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Notre équipe est là pour répondre à toutes vos questions et vous aider à trouver les meilleures solutions pour votre entreprise.

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